Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde se meurt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Le Bazar d'influence -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldy
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

Bon depuis septembre, plus grand monde de connecté, j'ai repris a jouer un peu, mais je vois personne se connecter...
ca peut pas être le départ d'Ellu qui a engendré tout ca...

Que faites vous?

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

Mes études me prennent beaucoup de temps Goldy je me connecte plus :/

Spider
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

Je crois que c'est principalement une certaine lassitude du jeu Dofus en générale qui s'est installé pour la plupart des gens, pas parce qu'ils nous sortent
des mises à jours plus que douteuses avec pas mal de choses a redire, mais c'est surtout le faite que dans notre guilde, on a beaucoup d'anciens qui y jouent depuis un bon moment,
on a envie de passer notre temps a autre chose plutôt qu'a un jeu qui commence a nous lasser. On a plus la même nostalgie qu'avant.

Je suis maintenant en haute école donc mon temps libre est d'autant plus réduit. Et encore, les études me prennent peu de temps libre pour l'instant mais qu'est-ce que ça va être quand ça va se corser ^^.
Effectivement, le départ d'ellu y est pour qque chose sur le faite que je me co plus car je passais une grande partie de mon temps a lui parler, ainsi qu'a la guilde.

C'est mon ressentit et je pense que ça concerne la majorité des non-co dont keke.

Pour info: Je joue actuellement, un peu a StarWars : The Old Republic, Kevin aussi, ainsi qu'a GTA V. Autant dire que David (Tiidus) lui y passe tout son temps x)

Comme la plupart d'entre nous, ça ne veux pas dire que j’arrête, je me connecterai encore mais je n'y consacrerai que peu de temps.

En tout cas, ce sont 4ans dans cette guilde, 4ans de souvenir inoubliable, on s'est quand même bien marré.

"A un de ces quatre", sur le jeu Smile

Ellunyre
Princesse d'Influence

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

Coucou coucou!

Ce qu'on fait bah.. perso, mes études prennent la quasi totalité de mon temps (libre).

Pour ce qui est que mon départ en ait causé d'autres? A part Jon je ne vois pas qui ça pourrait être.

Sinon oui.. à cette époque de l'année est toujours plus ou moins vide, peut être que plus tard ce ne sera plus le cas?

Tchou tchou! 

Larbine de Shakespeare

Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

perso jai des horaires de cours assez basse, - de 20 heures par semaine mais je passe 5 a 6h par jours a effectuer du travail perso et mes week end jessaye de les passer a mes amis et ma famille ce qui me laisse peu de temps pour Dofus et encore quand je me co cest juste pour dire bonjour je joue meme pas

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

je pense que je vais reprendre un peu en double compte sadida/roublard mais pas plus.

colonel
Membre d'influence

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

Yo!
Ouais sa fait longtemps, je pense que tout sa est la faute d'ellu : elle est parti donc certains sont partis puis d'autres et ainsi de suite ...
Donc c'est à cause d'ellu tout ça !  Twisted Evil
Bye 
C'est rigolo.

Khaldrogo
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: La guilde se meurt... Répondre en citant

Yo,maj de dofus je vais faire dans pas longtemps coucou à ceux de connecter,je me suis pas co depuis un sacré bout de temps,mais la sortie de gta 5 battlefield AC black flag et tout et tout..  Okay  jespere u'il y aura du monde de co au vue de vos derniers commentaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: La guilde se meurt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Le Bazar d'influence -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation