Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discours d'adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Le Bazar d'influence -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellunyre
Princesse d'Influence

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Discours d'adieu Répondre en citant

Chers compagnons d’armes, 

Ce n’est pas sans regrets que je vous quitte, mais c’est avec grand regret que je me trouve contrainte d’écrire un discours d’adieux ;  comme il n’y en a  jamais eu de plus ridicule.

Nu nie, (c’est nul je sais) , t’y dut & JAUNE m’ont promis des maux si je n’en faisais pas un. J’ai fini par céder.

Bon, ces années de bonheur,  passées en votre compagnie ont été  sublimement belles ! J’ai appris à jouer moins stupidement & m’amuser avec vous !

En dire d’avantage ne serait que rembourrage, donc j’en passe & j’adresse de petits mots ? A chacun de vous :

Demo : Merci d’être un tonton sans pareil, un meneur hors pair & j’en passe.

Katy : Merci d’être le sauveur sur Dofus =3 & un conseiller des plus efficaces !

Jon : Sans commentaire.

Goldy : Merci pour les dj, & les gg pour les challs ratés, je me sentais on ne peut plus mal.

Titi : Titilleur sans pareil.

Colonel : Hargneux à toute épreuve –‘ mais assez bien éduqué !

Chaussettes : Jouer les messagers de cœur, ne te va pas du tout !

Dimi : Pour son humour inépuisable.

Calm : Sa persévérance.

Neo : Son esprit d’entraide bien connu.

Nunu : Bah m’avoir appris l’existence de krtek 

Jon : D’accord…  Merci de rendre le jeu plus agréable.

Sur ce bonne continuation à tous ! A une très prochaine fois !
P.S : Merci d’être indulgents dans vos remarques !

Larbine de Shakespeare

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: Discours d'adieu Répondre en citant

OMFG ! J'aime pas ! Tu le sais, je serais toujours là. "Bon, ces années de bonheur,  passées en votre compagnie ont été  subtilement belles ! " & "Discours d'adieu" I don't like, REALLY ! Ca sous entend que tu jouera plus Sad et moi je veux que tu revienne.
J'ai passé d'énorme moment avec toi, et je m'en souviendrais tout le temps, malgré que ce soit un Jeu j'ai appris a te connaitre et au delà du virtuel je n'ai pas rencontré qu'une Sram, j'ai rencontré une personne. Tu as toujours était là quand ça aller pas avec tes mp "Calme toi", ça va me manquer, parler de 00h00 a 3H du mat aussi, apprendre l'arabe, tromper Morphée ... plein de petits rituels subitement supprimés :'( Mon jeu sera plus pareil sans toi :'(

*BAD DAY*
*Depréssion*
*BAM BAM*

I miss you already

Spider
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Discours d'adieu Répondre en citant

Discours très touchant ! :p

Enfin... ça dépend pour qui ! 

Tu fus une de mes plus belles rencontre sur ce jeu, et je ne le regrette en rien.

3 ans et des poussière que je te connais. On a fait connaissance, on s'est parlé, marié ig (t'as changé en cours de route é_é).

Depuis, je te considère comme une amie.

Courage pour la suite, tu arriveras à tes fins et auras ce que tu voudras , c'est certain.

Reviens nous voir quand tu le peux Smile

Jon

Ellunyre
Princesse d'Influence

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:38 (2013)    Sujet du message: Discours d'adieu Répondre en citant

Katy

Ca ne sous entend pas que je jouerai plus, je suis une geek dans l'âme, tu oublies? & Grande bavarde aussi, ça doit bien retomber sur quelqu'un = TOI.

Sinon je suis désolée de t'infliger ta dépression >< mais hein tu m'avais dit d'assister à mon premier jour d'école! & je le ferai!!

& Miss you already too... 

&Puis loin des yeux près du coeur <3?

See u soon katy ^^ 

Larbine de Shakespeare

Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:49 (2013)    Sujet du message: Discours d'adieu Répondre en citant

<3 Love 

Goldy
Membre d'influence

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Discours d'adieu Répondre en citant

Ho non, qui est ce que je vais embeter maintenant?

Je t'en veux pas pour les chals!

et pourquoi tu dois arreter?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: Discours d'adieu Répondre en citant

Rien à dire l'émotion m'étouffe....
A bientôt miss... :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Discours d'adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Le Bazar d'influence -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation