Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement It-xeo (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Influence Index du Forum -> Influence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
It-Xeo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Pour commencé je vais vous faire une petite fiche Smile

Pseudo:It-Xeo
Classe: Xelor
Niveau: 195

Prénom: D'jordan
Année de jeux: débuté en début de serveur Jiva, et mon voyage c'est terminé sur Many en commençant le serveur

Commentaire: Donc voila, je me présente jordan, j'ai 21 ans, j'ai débuté le serveur Many parfaitement avec ma team, j'ai fait partie des plus grandes guildes de la période 1.29 sur Many, jetait présent chez Infuance a ces début.
Je suis très actif en guilde, étant grand Farmeur j'ai toujours de la place et je fait toujours profité la guilde Smile j'ai repris dofus il y a deux semaine environ et voyant que Influance existait toujours, je pense y trouvé beaucoup d'ancien =)

Je suis leader de la team It comportant notamment
Cordo 100
Sacri 199
Eni 194
Osa 195
Xel 195

Je suis prét a me mètre au service de la guilde Smile    /w It-Xeo

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-Matriarche
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Le-Matriarche Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta candidature mais la grosse faute d'orthographe sur le nom de la guilde "Influence*" tu as fais la même erreur que moi , moi je ne te connais pas spécialement, peut-etre que les autres membres oui. On verra ce que ce décide par la suite. 

Goldy
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

J'ai du mal a croire qu'on peut aller sur le forum, ou c'est ecrit Influence partout et mal l'orthographier... et en plus si tu faisais deja partie de Influ avant

Perso je trouve ta candidature un peu légère...

Princesse d'Influence

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 03:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Je ferme les yeux sur l'erreur Influance, mais pourrais tu nous donner un peu plus de détails? On est curieux. Etoffe ta candidature par tes métiers, tes activités  Okay

A bientôt.

Larbine de Shakespeare

Spider
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Tu as pris l'initiative de venir poster une candid sur le fofo.

Comptes-tu venir avec tout tes perso dans Influence?

Ps: Oui il fait des fautes d'orthographes... ça arrive à tout le monde.
     Je vois pas en quoi faire une faute d'orthographe pourrait être néfaste à la guilde...

Je ne me souvient plus de toi mais en tout cas tu as mon soutien.

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Je pense pareil qu' Ellu 

Sinon j'ai lancé le vote officiel.

Calmoss
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Salut, je trouve ta candidature trop légère à mon goût! Manque d'originalité.. Je suis daccord avec les autres tant qu'au fait qu'il faut étoffer ta candid, je donnerais ma décision une fois celle-ci modifiée! bon courage 

Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Je préfère en savoir plus sur le Joueur que sur le perso du joueur. J'aimerais en savoir plus sur toi.

Neodom
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Salut MR Xeo, moi perso jmen fou des fautes d'ortographe à ce que je sache est pas en dictée, bref.
Mise à part ça les autres membres on raison donne nous envie de te reprendre parmis nous!
Puisque tu dis avoir dejà passer par Influ tu devrais savoir à peu pres les attentes de notre guilde Smile
J'espere voir un nouveau message de ta part sur le fofo avec par exemple tes objectifs etc.
A très bientot.

Demonaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

En plus t'avoir eu en mp il y a peu, je me souviens de toi en guilde!
Concernant ta candidature, tout a été dit, juste je souligne une envie perso de connaître tes loisirs irl hors dofus =)
Perso tu as mon soutient tout comme Chaussettes ^^

Khaldrogo
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Salut,je m'en fiche des fautes,mais sur Influence tu aurai pu faire attention quand même ^^'.
J'ai un vague souvenir de toi,mis à part ta/tes fautes je vais dire pour 

It-Xeo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tous d'abord désolé pour l'erreur de frappe d’Influence:

Je vais essayé de rajouté un peut de ligne ^^

...Je souhaite chez influence monté la totalité de mon équipe niveau 200 sachant que je suis très autonome, je suis toujours le premier a recruté pour exp, la dessus je suis pas chiant Smile
j'ai été Leader de la Guilde Hemera en début de serveur pour ce qui ce rappel donc j'ai toujours une pars d'implication dans la guilde ou je me trouve que ce soi in game ou via skype ou autre j'aime faire connaissance =)
Je vais certainement venir avec la majorité de mes persos voir la totalité ( nous sommes 3 sur 6 compte actuellement ) 4 compte sont en cour de récupération

In real Life ?

Je suis Barman, mes horaire sont rarement fixe, je peut me connecté a 2h du matin comme a 9h du matin, j'ai 21ans, tempérament calme ! j'ai toujours le mots pour rire :p
plus alaise a l'orale qu'a l’écrit j’espère vous avoir sur skype d'ici peut sa serai sympa Wink après comme je les dit j'ai jamais postulé par forum, donc manque d'originalité certain donc si je vien ici postulé c'est vraiment par envie =) je me décrirait plus facilement de vive voix faire sont CV-dofus  c'est compliqué ^^

Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

Voilà Barman il fallait commencer par ça Smile

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté) Répondre en citant

accepté bienvenue parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement It-xeo (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Influence Index du Forum -> Influence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation