Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles simples...rappel:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Influence -> Influence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

1/ je me dois de respecter mes camarades de guilde et de jeu.
2/ je dois la politesse quand je me co
3/ tout recrutement passe par fofo mais la rapidité de celui ci peut varier selon la vitesse des réponses pour celui-ci
4/ pas de clash canal guilde, réglez vos problèmes par mp ou utilisez un médiateur, les BD et moi même sommes la pour ça AUSSI!
5/ la guilde sans guildeux sert à rien, l'opinion de tous compte
6/ a l'essai tu commenceras, plus ton implication guilde sera visible (pex et participation) plus tu évolueras

Voilà ce sont les bases merci de répondre après avoir lu pour notifier bonne lecture de ces préceptes.

Sramement,

Demonaz

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

J'ai lu, j'ai meme mit 5 minutes à faire le rapprochement entre BD et Bras Droit Smile

Goldy
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

Hey, je suis deg! je savais pas que je devais servir a ca aussi :
Demonaz a écrit:

4/ pas de clash canal guilde, réglez vos problèmes par mp ou utilisez un médiateur, les BD et moi même sommes la pour ça AUSSI!

Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Le-Matriarche Répondre en citant

J'ai lu Smile

Hi-Roxx
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

C'est lu pour moi aussi Wink

Khaldrogo
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

Lut'

Lu !

Spider
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

Neodom
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

C'est noté 

ulrock
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

oki bien recus demo
Evil or Very Mad

uenis
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

bien lu
Razz

Calmoss
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

lu et entièrement daccord!

Membre d'influence

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Règles simples...rappel: Répondre en citant

lu un mois apres  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Règles simples...rappel:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Influence -> Influence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation