Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Katy (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Influence Index du Forum -> Influence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queen-Firework
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Poulp !  

Si je me permet d'ouvrir en cette nuit étoilé cette discussion, c'est parce que je souhaiterais en effet re rejoindre vos rang, évidement de mon plein gré et sans aucunes menaces. Oui oui, vous avez bien lu, RE REJOINDRE car en effet certains anciens membre se rappellerons de moi et d'autre non, je m'explique : 
Il y a déjà quelque année j'avais une sramette "Firework" surnommée Katy (Perry) suite a une migration sur un autre serveur pour raisons personnelles j'ai arrêté cette Sramette au désarroi de Ellunyre (elle m'a limite taper pour ça) pour monter une Crâtte que j'ai stopper. Je reviens donc sur Many avec une Iopette de cercle 153 et une Ecatte 183. Je suis Bi-Compte pour le moment et pourquoi pas monter une team ? Ma Iopette est Feu et bientôt Feu/Terre et mon Ecatte Air/eau, je ne détails pas la dessus car il est fort possible que leurs éléments changent.

Ayant quitté Horde Service pour des raisons personnelles ( et donc l'alliance VVV (qui je rappelle est MON idée "Véni Vidi Vici" mais ils me l'on volé grrrr)) et ayant des contacts réguliers avec Ellunyre je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre Influence en retrouvant ma petite Ellun, Démonaz, Oldy et les autres avec lesquels j'ai eu de très bons moments, le retour aux sources ne fait jamais de mal

Dans la vraie vie, j'incarne un humain du nom de David et je trouve pas d'ogrines pour Rename :'( de cercle 20. J'ai la spécialité du Management car je viens d'obtenir mon parchemin "Bts Management" en juin dernier (très dur a droper je vous le dit). Je me lance en quête des parchemins "Licence de Droit" et "Masters en Droit" enfin d'avoir le titre ultime de Maître. Cet humain fut créé sur le serveur de Perpignan. Comme vous le voyez je ne suis absolument pas doué dans l'art de l'écriture (Sur Forum biensur, Ellun ne peut que confirmer).

Je pense avoir fait grossièrement le tour, et je me tiens a votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bien à vous, Xoxo. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellunyre
Princesse d'Influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

TRIPLE OUI

*Se retient se retient*
Et puis rhooo katy t'as pas à t'acharner sur ta pauvre candidature, qui a suffisamment souffert puisque tu as écrit mon pseudo en ENTIER plusieurs fois. Bannir

Tout est dit  & heu, au risque de me faire répéter, tu as mon très grand POUR. 

A bientôt aux sources!

Ta petite Ellun.

Larbine de Shakespeare

Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Ca me touche Smile Je tiens a corriger une faute sur " Cet humain vu crée sur le serveur de Perpignan" faute de frappe, c'est pas un V mais un F. Je tiens également a citer Khaldrogomachinchose sinon il va me faire un scandale et il risque de ce croire dans The Last Of Us et me tuer avec une fierté énorme.

J'ai également oublié de dire mes métiers, Tailleur Pécheur Poissonnier Scultemage d'arc 100 et je compte monter Forgeur d'épée, dagues, marteau sur Iop et Sculpteur Baton,Baguette et forgeur de pelle sur Eca et tout les fm qui vont avec bien sur.

Merci ! Xoxo

Demonaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Wooooooorks!!! nananana Fiiiiiiiiiiiiiirrewoooooooooooooooooooorks :p
Perso, POUR, car de l'ambiance et de bons souvenirs! d'ailleurs je savais pas t'avais re rejoins Many sinon j't'aurais MP (Ellu est restée discrète^^)
J'espère à bientôt avec l'appui de tous Smile
PS: au moins tu seras venu t'auras vu et tu seras revenu :p

Le-Matriarche
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Le-Matriarche Répondre en citant

POUR 

Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Sa fait chaud au coeur de savoir que tu te souviens de moi Démo, et j'ai appris que tu était meme le meneur d'influence, Congrats.

Dernière édition par Queen- le Jeu 25 Juil - 12:16 (2013); édité 2 fois
Demonaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Merci =)

Calmoss
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Bah Je vais dire POUR, belle candidature, agréable à lire, et assez complète, Originale, et pas trop longue. 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Rp like j'ai aimé =)

Khaldrogo
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Ahahaha ! j'allais justement te reprocher de m'avoir oublier Very Happy donc ce  sera un POUR,bien évidement  quoi !

Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Calmoss a écrit:
Bah Je vais dire POUR, belle candidature, agréable à lire, et assez complète, Originale, et pas trop longue. 

Merci beaucoup, pourtant je n'étais pas convaincu par ma candidature.

Khaldrogo a écrit:
Ahahaha ! j'allais justement te reprocher de m'avoir oublier Very Happy donc ce  sera un POUR,bien évidement  quoi !

Jamais je ne t'oublierais <3

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Je suis pour et je lance un vote officiel a l'instant

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Queen- a écrit:
Sa fait chaud au coeur de savoir que tu te souviens de moi Démo, et j'ai appris que tu était meme le meneur d'influence, Congrats.

Moi aussi je me souviens de toi  Okay

Queen-
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

Chaussettes a écrit:
Queen- a écrit:

Moi aussi je me souviens de toi  Okay

A bha ça me touche tout autant, car sa fait plus de 2 ans quand même Smile

Goldy
Membre d'influence

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté) Répondre en citant

J'aime bien aussi la candid,

J'apprécie être cité, mais je t'avoue que je n'ai qu'un vague souvenir de toi, donc je ne me rappelle pas de nos "moments"

Mais ca sera un pour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Katy (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Influence Index du Forum -> Influence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation