Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perco or not perco? la est la question!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Le Bazar d'influence -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:54 (2013)    Sujet du message: Perco or not perco? la est la question!? Répondre en citant

Bon ça ne peut aller que dans le bazar Smile

ou

Bon visionnage Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldy
Membre d'influence

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Perco or not perco? la est la question!? Répondre en citant

Je comprends pas!

Princesse d'Influence

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Perco or not perco? la est la question!? Répondre en citant

Je t'explique gold, hier ils ont hum attaqué des percos, vu qu'ils géraient pas le premier ils ont tué le perco direct xD & la guilde a ragé.

Le deuxième perco gagné en tout honneur x).

Larbine de Shakespeare

colonel
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Perco or not perco? la est la question!? Répondre en citant

J'ai toujours aimé les idées à Calm mais celle-ci était d'un niveau encore supérieur !  Twisted Evil
Et c'était pas le 1er on a tué environ 6/7 dont 2 de l'alliance FFFQ d'où la rage accrue en plus de notre stratégie magnifiquement rodé.
A refaire  Okay

Ellunyre
Princesse d'Influence

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 01:05 (2013)    Sujet du message: Perco or not perco? la est la question!? Répondre en citant

& Puis demo perco or not perco =( Je sais de qui tu t'es inspiré!  Evil or Very Mad

Larbine de Shakespeare

Calmoss
Membre d'influence

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Perco or not perco? la est la question!? Répondre en citant

J'avoue que cette idée là était encore assez bonne, du coup dans le sondage d'alliance, on pourrait limite retirer l'idée d'aller chez fffq pcq la c'est mort Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Perco or not perco? la est la question!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Le Bazar d'influence -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation