Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Legendaryx (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Influence Index du Forum -> Influence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendaryx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Hello tout le monde 

Commençons par une petite présentation IRL, Je m’appelle Luc, j’ai 16 ans. Je suis en première S. Je fais du football depuis mes 5ans au Crufc (Pour les connaisseurs).  Pendant les cours je serais dispo surtout en fin de journée de 18h à 23h environ  Smile  

IG, Je joue un cra terre de niveau 157 et je suis entrain de monter une team avec un ami, je ne suis pas trop tourner métiers mais je suis dispo pour xp Smile  

Je me suis intéressé à Influence car un ami a fait parti de cette guilde avant d’arrêter Dofus, depuis mes débuts sur ce personnage je n’ai connu que 2 guildes : Révolte et Anges Déchus. J’ai quitté la première car il n’y avait aucune sorties xp, pour la deuxième je ne me plaisais pas dans l’alliance (Elite). Bref je recherche une guilde avec un bonne ambiance mais sérieuse quand même avec des sorties xp de temps en temps. J’attends votre réponse avec impatience Smile  

Legendaryx 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Curiosité personnelle! C'était qui ce pote qui était dans Influ avant de stopper dofus? =)

Legendaryx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Je ne me rappelle plus de son nom IG mais il est resté un mois chez Influence vers Février il me semble =)

Calmoss
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Salut, Alors t'as l'air sympa, ton jeune âge ne pose pas problème et en plus t'es un footeux, donc c'est cool Smile En revanche dans ta candidature je retrouve souvent ton besoin d'xp, et je me demande si cela ne va pas poser trop de problème. On est une guilde qui ne fait pas trop de sorties donjon, car il y a beaucoup de teams dans la guilde. On fait biensûr tout de même quelques sorties mais ne t'attend pas à avoir des sorties tous les jours .

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Détrompe toi je ne viens pas seulement dans votre guilde pour xp, j'aime les ambiances qu'on peut retrouver dans certaines guildes Smile Une ambiance amical ou l'on discute de tout et de rien  Wink

Goldy
Membre d'influence

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Je suis d'accord avec calm, tu as quitté une guilde car il n'y avait pas de sortie XP, alors il nous arrive d'en faire, mais pas énormément et vu la différence de lvl, ce sera pas toujours évident de te caser dans les teams....
Tu dis qu'un ami en a fait parlé, mais je ne vois pas du tout motivation à pourquoi influence et pas une autre guilde...

Je demande donc plus d'informations

Ps: je sais pas si on peut nous qualifié de serieux....

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Donc je dois considéré que ma candidature est refusée ?  Rolling Eyes

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

non pas du tout, on attend juste un peut plus d'info et on passera au vote  Okay

Motivation influence Powaaa , montre a gold que t'as vraiment envie de nous rejoindre  Wink

Pour moi se sera pour deso pour la reponse tardive  Mr. Green

Legendaryx
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Je sais pas ce que je pourrais dire de plus à part que je recherche une guilde conviviale et amicale où il y a une bonne ambiance et pas de tensions entre les membres  et comme je l'ai dit on m'a parlé de vous en bien donc je me suis interressé  x) 

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Le vote a été lancé a l'instant , tu auras la reponse bientot  Smile

Legendaryx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Okok merci x) Votez bien, Votez pour !   Laughing

Chaussettes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

La majorité a voté contre .

Désolé pour toi et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Influence Index du Forum -> Influence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation