Influence Index du Forum

Influence
Guilde du serveur Many

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Legendaryx (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Influence Index du Forum -> Influence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendaryx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Hello tout le monde 

Commençons par une petite présentation IRL, Je m’appelle Luc, j’ai 16 ans. Je suis en première S. Je fais du football depuis mes 5ans au Crufc (Pour les connaisseurs).  Pendant les cours je serais dispo surtout en fin de journée de 18h à 23h environ  Smile  

IG, Je joue un cra terre de niveau 157 et je suis entrain de monter une team avec un ami, je ne suis pas trop tourner métiers mais je suis dispo pour xp Smile  

Je me suis intéressé à Influence car un ami a fait parti de cette guilde avant d’arrêter Dofus, depuis mes débuts sur ce personnage je n’ai connu que 2 guildes : Révolte et Anges Déchus. J’ai quitté la première car il n’y avait aucune sorties xp, pour la deuxième je ne me plaisais pas dans l’alliance (Elite). Bref je recherche une guilde avec un bonne ambiance mais sérieuse quand même avec des sorties xp de temps en temps. J’attends votre réponse avec impatience Smile  

Legendaryx 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Legendaryx (refusé) Répondre en citant

Curiosité personnelle! C'était qui ce pote qui était dans Influ avant de stopper dofus? =)

Legendaryx
Invité